Forum Promo 147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Promo 147

Forum dédié aux anciens 147 de l'ISAB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadou
Pillier de contoir
Nadou


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2004

Dernières informations Empty
MessageSujet: Dernières informations   Dernières informations EmptyDim 15 Aoû - 14:00




Bonjour à tous,

Le voyage de promo approche à grands pas...

Donc voici les premières informations importantes :

Il reste encore qqes places pour accueillir des personnes en plus, alors n'hésitez pas à le proposer à ceux autour de vous Very Happy et me redire par mail...

* VENIR ET REPARTIR :

J'imagine que certains viennent en train jusque Caen, ou tout au moins Paris,
d'autres partent en voiture de Paris, de Lille ou de Rennes...
Pensons donc à l'environnement par le biais du développement durable, et aussi un peu à notre petit porte-monnaie : le covoiturage !
Il serait donc bien de me redire soit sur la feuille d'inscription, soit par mail qui vient comment quand, quelle heure et de où !!! le pourquoi on le connait Very Happy

Voici toujours le même lien... pour la feuille de calcul :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Asn2Q7nTFH3VdEh3QnRDTUk1WmNPLXlic2hkOE1VZXc&hl=fr
pour ceux qui viennent en train à Caen, merci de noter les horaires Very Happy

* MINI RAID :

Pour le mini Raid, Kayak / Orientation / Tir à l'Arc , il faut prévoir des vêtements et des chaussures de sport (Tshirt/short/basket si vous pensez qu'il fera beau, sinon jogging/polaire/basket/kWAY)
Éventuellement un maillot de bain pour le kayak et chaussures qui ne craignent rien pour aller dans l'eau si vous pensez tomber du kayak... à savoir que les chaussures sont obligées dans le kayak !
Un conseil, prenez des matières qui sèchent assez vite (pas de jeans par exemple) pour ne pas prendre froid en sortant du kayak...

Le mini-raid se fait par équipes, qui seront organisées par les animateurs. Cependant chacun va à son rythme, car c'est avant tout fait pour s'amuser!

* MANGER et BOIRE :

Je n'ai pas encore réfléchi au menu, sachant en plus que le budget sont assez serrés puisque nous sommes moins que prévu...
Nous avions prévu de gérer les repas du samedi soir et du dimanche matin/midi.
Y-a-t-il des personnes travaillant dans les boites agro qui auraient possibilité de récupérer des produits (boissons, fromages, viandes, légumes...) à moindre coût ?
Dans ce cas, merci de me redire rapidement, que je puisse organiser tout çà...
Pour ceux arrivant le vendredi soir, je vous tiendrai au courant, tout dépend de qui arrive quand ! (peut-être un resto tous ensemble ou des trucs vite fait...)

Au niveau de l'alcool, je pense que si chacun amène ce qu'il aime le plus en quantité qui lui semble raisonnable, tout le monde sera content !

* DORMIR :

Nos avons louer le gîte de 50 places, il y a donc des lits pour tout le monde répartis dans 13 chambres. N'oubliez pas vos sacs de couchage !

* et ... les Immanquables de Normandie :

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que dans les immanquables est noté en place number one le K-WAY ! car "ptêtre ben qu'oui ptêtre ben qu'non" qui va pleuvoir!



Pour toutes questions, envoyez nous un mail

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Promo 147 :: Week-end de promo :: 2010 - Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser