Forum Promo 147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Promo 147

Forum dédié aux anciens 147 de l'ISAB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgent Sketchs ... suite au mail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:14

J'ai repris tte la liste des mails qui ont été envoyé pour qu'ils soient accessible à tous !
Même ceux qui n'ont plus de code peuvent écrire.....
A bientot

Nadou


Dernière édition par Admin le Lun 1 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:14

Coucou,
Comment ça va tous??? bon c'était sympa ce petit week end!!
S'il y a du monde de motivé, je suis partante pour participer au sketches sur la chouille... je peux par exemple faire la cascade du mec bouré qui tombe du bar (HAAA non c'était pas un mec... j'oubliais..). Bon ça c'est peut être un peu dangereux pour moi et surtout un peu violant pour mes pauvres parents..
Donc, je suis partante pour ce skeche, mais j'ai pas trop d'idée réalisable devant les parents!!!
Voila biz à tous

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:14

Salut tt le monde!
Moi aussi je suis bien partante pr illustrer les chouilles isabiennes lol! Je pense qu'il est indispensable de faire un paquito pr ça!! lol Non ne ralez pas, arretez de dire que je suis chauvine c pas vrai en +!! Je pense qu'il est incontournable d'avoir un couple danseur de rock!!!
Sinon je suis partante pr représenter la 5e année avec les différents DA, les 24h du bar, les fésia et tt et tt...
Qui m'aime me suive!!

Bisous a tous, vous m'avez manqué ce we!!
Ciao ciao

Marie Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:15

Salut tout le monde,

Moi je veux bien faire un petit "voulez-vous" de ABBA avec quelques volontaires si vous voulez....pour représenter la chouille...

Sinon avec Laurent Becker, on s'était dit que pour la 3ème année on pourrait faire un petit sketch représentant le retour de stage avec qq personnes qui se racontent 2-3 annecdotes en parlant mi anglais/mi francais...et avec des objets un peu typiques...genre pour BeckBeck sa peau de kangourou, moi mon chapeau de ranger ...ce genre la par exemple.
Et on pourrait aussi faire un petit sketch sur le gala avec qq personnes habillées tres class donc, entrain de boire du champagne ou qq chose comme ca.

Pour la 4ème année, on avait pensé a faire un sketch ERASMOUSS...a voir, moi je veux bien arriver habillée comme en Finlande et balancer 2-3 annecdotes..et meme parler un peu Finnois...
Et aussi y'a les Ovalies à représenter non? Qui serait partant pour faire un sketch à propos des Ovalies...barbecue géant ou un turc dans le genre quoi!!!
Et puis il faudrait peut etre qu'on commence à réunir des photos de tout ces évennements histoire de pouvoir faire des diaporama sympa quoi! avec tout le monde dessu! Donc qui à une idée de où on pourrait envoyer chacun nos photos pour les réunir en 1 endroi?!

Voila...allé, qui voudrais participer aux sketch que je propose (moi surtout ABBA, retour stage et Erasmouss) envoyez moi un petit mail ;-D

Bisous à tous mes poulets!

Kmtard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:15

Comptez moi ds la choré d'abba!!!
et pr les photos: j connais rien en informatique, ms ya pas moyen de créer qq chose genre claroline pr déposer ttes nos photos?

sinon pr l'organisation des sketches, ça serait bien que chaque personne dise si elle veut ou non participer. Si oui pr quelle année et apres on désigne un respnsable par année! ça sera ensuite plus simple de discuter et de faire les sketches "entre équipe". Vs etes ok?

Ms c vrai que pr ça faudrait que la promo se BOUGE!!!!!!!!!!
Bisous a tous

Marie Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:16

coucou tout le monde!
ben j'avais dit à beckbeck que j'etais interessée pour participer aux sketches, notamment celui des chouilles etc...! donc kmtard, ca m'interesse bien de faire abba, etc..! et le stage 6 mois aussi!
faites moi signe !
gros bisous
camille Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:16

ABBA C"est Ok pour moi aussi!!!
Biz
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyLun 1 Déc - 14:16

héhé! ca bouge du coté des miss!
good idea en tt cas, jsuis partante pour l'organisation:
-jsuis pour abba
-pour stage 6 mois
-pour erasmoumous!
-et bien sur pour sketche chouille...mais alors la , va falloir organiser la chose, pour rester: correct!
donc en attendant d'autres réponses de participants (notamment cacal, tu peux pas te dégonfler pour abba ;-),
il faudra vite chopêr des responsables!euuuhhh, moi j'aime pas trop être responsable..but i am helping!!

ah oui aussi: ca en est ou pour le book?

bizbiz à tous, à très vite!
adou
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! EmptyMar 30 Déc - 15:23

Suite à la demande de beckbeck, avec laure on est partant pour danser un rock mais il souhaite recruter d'autres couples pr danser aussi... juste qq passes pendant le sketch.
Avis aux amateurs..

Biz
xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Sketchs ... suite au mail !   Urgent Sketchs ... suite au mail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Sketchs ... suite au mail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Promo 147 :: Soirée Cab - les groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser