Coucou les loulous!
C'est cool de voir k'il y en a kkes un parmis vous ki sont motivés..
Bon parlons, organisation !!
Comme vous avez pu le voir ds les mails précédents: nadou, doroth et moi on s'occupe de la première année. Pour résumer, il nous faudrait des personnes volontaires pour jouer les scènes suivantes:
- réception du courrier qui annonce l'entrée à l'ISAB
(2 personnes: une contente, l'autre pas content (beauvais, déguisement poule, etc...)
(raid de boulette, elève ki s'endort, passage de mot..):il nous faut au moins 6 personnes
- cours d'initiation agricole
(5 personnes)
(deux personnes: un qui joue le carré et l'autre le bizu)
Le but de trouver les personnes à l'avance est de pouvoir leur transmettre leur "script" (eh oui!!) pour qu'ils puissent s'entrainer avant le jour J (pke je pense kon sera tous un peu overbooked) et aussi de penser aux objets qu'il faut ramener.
N'hésiter pas ca peu etre vraiment drole si tt le monde s'y met un peu. Pour les autres schetches et notamment ceux de la chouille et du stage 6 mois, j'ai comme vous bcp d'idées : ca sera bien de désigner deux responsables pour ces schetches afin sd'organiser les choses??
qui se propose pour
la chouille: kmtard, adou,sabine, camille??
et pour
le stage 6 mois??? (anecdoctes ds chaque pays)
Le but est que l'ensemble de la promo participe à ces schetches pour qu'ils soient le plus représentatif possible de la promo.....allez on se MOTIVEEEE, toutes les idées sont les bienvenues
Allez , je me rallie à Beck Beck, en disant haut et fort:
YES WE CAN !!!!
Bisous à tous et a bientôt
Chatou