Forum Promo 147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Promo 147

Forum dédié aux anciens 147 de l'ISAB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Groupe première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Groupe première année Empty
MessageSujet: Groupe première année   Groupe première année EmptyLun 1 Déc - 14:17

Coucou les loulous!

C'est cool de voir k'il y en a kkes un parmis vous ki sont motivés..
Bon parlons, organisation !!
Comme vous avez pu le voir ds les mails précédents: nadou, doroth et moi on s'occupe de la première année. Pour résumer, il nous faudrait des personnes volontaires pour jouer les scènes suivantes:


  • réception du courrier qui annonce l'entrée à l'ISAB
(2 personnes: une contente, l'autre pas content (beauvais, déguisement poule, etc...)


  • cours en amphi
(raid de boulette, elève ki s'endort, passage de mot..):il nous faut au moins 6 personnes


  • cours d'initiation agricole
(5 personnes)
  • Le bizuthage
(deux personnes: un qui joue le carré et l'autre le bizu)

Le but de trouver les personnes à l'avance est de pouvoir leur transmettre leur "script" (eh oui!!) pour qu'ils puissent s'entrainer avant le jour J (pke je pense kon sera tous un peu overbooked) et aussi de penser aux objets qu'il faut ramener. N'hésiter pas ca peu etre vraiment drole si tt le monde s'y met un peu.
Pour les autres schetches et notamment ceux de la chouille et du stage 6 mois, j'ai comme vous bcp d'idées : ca sera bien de désigner deux responsables pour ces schetches afin sd'organiser les choses??

qui se propose pour la chouille: kmtard, adou,sabine, camille??
et pour le stage 6 mois??? (anecdoctes ds chaque pays)

Le but est que l'ensemble de la promo participe à ces schetches pour qu'ils soient le plus représentatif possible de la promo.....allez on se MOTIVEEEE, toutes les idées sont les bienvenues

Allez , je me rallie à Beck Beck, en disant haut et fort:


YES WE CAN !!!!



Bisous à tous et a bientôt



Chatou
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Promo 147 :: Soirée Cab - les groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser