Forum Promo 147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Promo 147

Forum dédié aux anciens 147 de l'ISAB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sketch transversal chouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Créateur
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2004

Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyVen 12 Déc - 2:15

Ça va envoyer du lourd !!! Au programme :

- arrivée et distribution de l’apéro avec la musique « c est l heure de l apéro »

Il faudrait recréer l’ambiance « bar », avec comptoir (au moins), tireuses si possible, la com bar (France, tibio, gilloux…) et


- démonstration de cours de rock

- chorégraphie ABBA (avec cacal au premier rang)

- paquito comme le suggérait Marie.

On se voit en chouille, c est par là :
Revenir en haut Aller en bas
Beckbeck
Chouillard
Chouillard
Beckbeck


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2005

Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyVen 12 Déc - 23:58

Alors les besoins pour ce sketch :

- Recréer un comptoir pour faire ambiance bar. 1 ou 2 personnes qui servent des bières.

-2 personnes qui ramènent l'apéro dans une poubelle, comme d hab quoi

-on balance le son avec une chanson rock. 4 ou 5 couples font quelques passes

-la chanson rock est coupée en plein milieu par "c est l heure de l apéro". Ruée générale des danseurs vers le comptoir. ça ne doit pas durer trop longtemps pour qu il n y ait pas de temps mort

-on enchaîne en balançant "voulez-vous". Il faut AU MOINS 8 ou 10 personnes pour la choré ABBA (qui surgissent depuis leur place, ça fera plus spontané et ça claquera encore plus !!). Ceux qui faisaient le rock peuvent se rajouter ou...déguster l'apéro !

-on finit par un paquito avec le plus de monde possible.



Voilà pour la trame du sketch, maintenant il faut vous manifester pour le rôle que vous souhaitez tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Rose
Chouillard
Chouillard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyMar 16 Déc - 21:10

je suis tp à fond pr ce sketch là beck beck! Bon j'avoue pas pr les passes de rock, c'est pas tp mon fort lol!
ms sinon ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Invité




Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyMar 6 Jan - 11:40

slt beck beck et les autres !!

pour le sketch abba, pas de souci, je serai sur scène !!

pour le sketch 2ème année, on n'a pas bossé dessus pendant nos vacances ... je sais, c'est pas bien !! en fait, on avait idée de faire la préparation rallye, et le voyage de promo, mais il nous faudrait des personnes motivées pour les réaliser sur scène. Je vais essayer de faire un ptit scénario, mais je veux bien de l'aide !!

bisous et à vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: passe de rock   Sketch transversal chouille EmptyMar 6 Jan - 11:40

salut la 147

Pour les pass de rock, je suis partant !
Les timides réveillez vous...

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
so
Chouillard
Chouillard
so


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2005

Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyMar 6 Jan - 12:17

salut!

ben moi jsuis bien motivée soit pour la choré d'ABBA, soit pr le tireuse à bière ou encore la poubelle d'apéro, jsuis assez polyvalente en fait lol

fo juste que jfouille dans mes cartons pr les habits de chouille mais ça va le faire!

à vendredi et/ou samedi pr la répet

so'f
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité




Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyMar 6 Jan - 22:21

Pour moi,
c OK pour le rock, pour déguster l'apéro (à condition que s'en soit un vrai lors du sketch), pour le paquito et ABBA si je me souviens de la coré
Revenir en haut Aller en bas
Marie Rose
Chouillard
Chouillard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille EmptyJeu 8 Jan - 23:20

Moi aussi partante pr le sketch chouille en intégralité sf pr le rock bien sur!
Je laisse l'honneur aux ch'tis c leur domaine lol
a dem soir ou samedi les gens me tarde!!
gros bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch transversal chouille Empty
MessageSujet: Re: Sketch transversal chouille   Sketch transversal chouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch transversal chouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sketch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Promo 147 :: Soirée Cab - les groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser