Forum Promo 147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Promo 147

Forum dédié aux anciens 147 de l'ISAB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les sketch

Aller en bas 
AuteurMessage
camion
Invité




les sketch Empty
MessageSujet: les sketch   les sketch EmptyMar 6 Jan - 10:37

salut les loutres (en toute affection bien sure)

bon et bien personne, je dis bien personne ne s'est manifesté pour les sketch retour de stage et Erasmus...ca commence à devenir plus qu'urgent...surtout que le samedi aprem, moi je serais avec ma famille...donc pas trop de temps pour répéter et préparer...Alors c'est maintenant ou jamais! Surprised
Je ne serais disponible que aujourd'hui et demain, donc si je n'ai pas de réponses aujourd'hui, en ce qui me concerne, j'annule les sketchs... Sad

Tout ca ne ressemble pas à la 147 du rallye, gala et autres manifestations en or que nous avons déjà organisé!!! ALLE!!!! MOTIVATION GENERALE!!! cheers

sinon, ben ca sera un bête diner...avec un sketch chouille point barre... Neutral

j'attend de vos nouvelles...mon email : kmtard@hotmail.com

Et bonne galette des rois king queen

kmtard
Revenir en haut Aller en bas
 
les sketch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketch transversal chouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Promo 147 :: Soirée Cab - les groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser